D'Ainhoa

D'Ainhoa Bouvier Bernois

Bouvier Bernois

News Nationale D'Elevage Roiffé 2013

Actualité publiée le 23/04/2013

Nationale d’Elevage 2013 à Roiffé : CACS pour GAME BOY & Excellent pour HADELE !


Alors que samedi je faisais passer les tests de caractères le soleil et la fraicheur de l’air m’ont rapporté un énorme rhume, à l’agonie tout le week-end.


Complètement dans les vaps  pendant le dîner du Club pour ensuite mal dormir et bien sûr souffrir en silence histoire de bien pourrir la nuit de Philippe.


Dimanche, premier tour de piste pour HADELE D’AINHOA, 13 mois, qui lui vaut d’être dans les douze Jeunes Femelles sélectionnées sur les 35 inscrites. Au second passage Hadèle reçoit son Diplôme d’Honneur  EXCELLENT de Madame Maupas Mery.


Avec ce mal de tête c’est seulement quand j’ai accroché le carton de GAME BOY DU HAMEAU DES BARRONNIES que j’ai vu qu’il avait le numéro 13 (mais je ne suis pas superstitieux car ça porte malheur J).


Game Boy a mieux supporté que moi les tours du ring pour la sélection par Madame Lafay des six qui seront classés. Pause déjeuné : frites saucisse de la buvette du Club arrosé d’Efferalgan.


Six tours du Ring d’honneur pour que GAME BOY du Hameau des Baronnies soit placé pour la photo du « Premier Excellent des Intermédiaires Mâles ». Un bonheur à presque me faire oublier les courbatures.


 Madame Lafay et Monsieur Giannone font entrer en piste Flavius su Domaine des Matalis « Premier Excellent des Mâles Classe Ouverte » et Game Boy du Hameau des Baronnies. Le public à beaucoup apprécié le contraste entre l’élégance de la foulée de Gameboboy et de celle de son présentateur au bord du malaise. Heureusement les juges n’ont pas jugé le bout de laisse. Sans pitié pour moi ils ont délibérés en me laissant bien le temps d’apprécier les bonnes dimensions du ring d’honneur pendant de longues minutes.


Malgré mon épuisement lorsque GAME BOY a reçu le CACS une grande joie m’a envahie et j’imagine en même temps une grande fierté pour l’affixe du Hameau des Baronnies.


Que nous sommes fiers de notre Jeune et gentil GameboBoy, merci à tous ceux qui sont venus, et viennent encore, me féliciter.


Roiffé NE 2013 sous le soleil (même vu à travers mes miasmes) restera dans les bons souvenirs de l’élevage d’Aïnhoa. Une occasion de voir les amis et connaissances des autres coins de France et d’hors France. Dédicace à l’AFBS et a ses bénévoles qui contribuent à cette journée.


Yann & Philippe


retour